Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocoboublog
12 décembre 2007

Marque place et étiquette de cadeaux pour Noël

Voilà, une nouvelle fois je me lance. J'ai décider d'organiser le réveillon de Noël à la maison...

J'ai plein d'idées qui fusent mais dans un total désordre : C'EST L'ENFER!!!

Je doit structurer tout ça :

1) Que va-t-on manger ? Qu'ai-je en réserve dans mes placards ?

2) Quelle décoration de table ? (marque place, étiquettes de cadeaux, Menu...) ?

3) Les cadeaux, ça y est...ils sont commandés au Père Noël mais je voudrais trouver un petit souvenir sympa de ce moment pour chacun de mes hôtes.

Voici pour les marques-place et les étiquettes de cadeaux :Etiquette_cadeau_noel Marque_place_noel

Pour le reste, je dois encore réfléchir

Publicité
Commentaires
cocoboublog
Publicité
cocoboublog
Archives
Publicité